Recherche
- 3615 ma life (122)
- Associations (3)
- BD (102)
- Chant (2)
- Cinéma (1)
- Festiblog (2)
- Global Game Jam (1)
- Illustrations (42)
- Je Suis Charlie (1)
- Modèle Vivant (9)
- Music (43)
- Petites Annonces (1)
- Photos (17)
- Tsunami Japon 2011 (2)
- Voyages (26)
- Work in Progress (12)
Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
6 commentaires pour L’instant groupie-qui-ne-sert-à-rien (3)
Trop bien tes photos !!!
Merci ! C’était un vrai régal de prendre des photos avec autant de lumière sur scène. D’ailleurs, tu noteras bien ici que jamais un batteur n’aura été aussi bien mis en valeur (d’habitude, ils sont bien au fond, non surélevé et pas éclairés du tout)… Par contre, un petit regret : les guitaristes et bassistes étaient souvent dans le noir la plupart du temps et c’était vraiment dommage !
Ah j’y étais aussi! Quel régal ce concert ! tout simplement magnifique! Moi qui pensais que je ne les verrais peut-être jamais en vrai au vu de leurs âge et de leurs tendance à changer d’avis comme de chemise…^^
Mais je suis d’accord avec toi, les guitaristes et le bassiste étaient trop dans le noir. Pourtant Sugizo faisait des effort pour être vraiment présent pour les fans.
Bref, très belles photos que tu as prises <3
Merci bien ! En effet, quelle chance qu’ils se soient décidés de revenir ! C’était super ! Et je suis d’accord avec toi : Sugizo a su devenir un membre du groupe un part entière sans pour autant avoir l’ombre d’hide qui plane autour de lui. Il n’a ni d’ailleurs cherché à le remplacer. J’ai apprécié sa prestation au violon.
Yoshikiiiiiiiiiiiii !!!! *bave*
Tes photos sont vraiment belles ! Tu avais quoi comme appareil ? (moi un petit pas bien je suis trop triste je voulais prendre mon reflex… >.< )
C'était vraiment un concert magnifique ! *o* (et maintenant je suis accro… xD )
Et oui, le seul bémol, les guitaristes et le bassiste trop dans l'ombre.
aaaaaaaahh putain!!!! un groupe mythique !!!! la chance!!!